Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
1 novembre 2021

je ne fais pas comme tout le monde

coucou !!

bonjour tout le monde

 

 

 plus de 2 mois sans passer par chez vous

 

pas d'inquiétude je vais bien ,juste que  je me réveille de mon hibernation estivale

 

Ce que j'ai  fait?

curiosité mais je vais vous en dire quelques mots

 

Juste  des  vacances dans  la famille sans toucher une aiguille(je n'avais pris aucun ouvrage)

des repas pantagruelesques

pantagruel

 

 juste un tout petit apercu

moka

quelques mésavantures sans grande gravité  très vite résolues

 

des grands moments de partage et d'amitié

 

Et j'ai donc pu offrir mon monument brodesque

plus de 300 heures de travail

P1210573

 

 le retour  :des travaux d'aménagement dans ma maison assez lourds et là plus d'endroits disponibles pour broder et je n'en avais plus l'envie

 enfin j'emmerge et je peux  me remettre à broder

 

 Tout est dit?

non mais ce serait trop long

abientot2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Coucou Marie.<br /> <br /> Contente de te lire à nouveau!!!<br /> <br /> Je vois que tu as retrouvé ta famille,et que tu as passé des bons moments!!<br /> <br /> Et que tes travaux son terminés.<br /> <br /> Un petit moment de pause dans ta broderie,cela fait du bien aussi,malheureusement on ne peux pas être partout.<br /> <br /> Mais je sais que tu vas nous faire à nouveau des merveilles.<br /> <br /> Gros bisous ma petite Marie.
Répondre
S
Je suis très contente pour toi pour ce super moment passé en famille. Ton ouvrage est fantastique la joie de ton frère est certainement grandioses. Maintenant les travaux. Bon courage pour te trouver un petit coin rien qu'à toi. Je te fais d'énormes bisous et te souhaite un bon mois de novembre. Toute ma sincère amitié. ❤❤❤❤
Répondre
G
Coucou,<br /> <br /> Contente de te lire à nouveau et de savoir que tu vas bien, donc de belles broderies en perspective.........<br /> <br /> Bizzzzz et belle journée.
Répondre
D
bonjour contente de te relire bonne journee bises
Répondre
G
Re-bonjour!<br /> <br /> 2 notifications pour le même article mais avec 2 titres différents!<br /> <br /> Tout passe!!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
G
Contente de te lire!<br /> <br /> Bon retour <br /> <br /> Félicitations pour cette belle broderie<br /> <br /> Bon mardi
Répondre
M
Contente de te lire à nouveau. Prends soin de toi<br /> <br /> Bises
Répondre
D
bon retour parmi nous et bravopour ton monument terminé
Répondre
Q
L'important c'est que ce ne soit pas ta santé qui t'ai éloignée de tout. Après, on fait comme on peut<br /> <br /> Bon retour parmi nous
Répondre
R
Et bin bien contente de le relire didonc...et sympa comme tout les photos...yummy...;)
Répondre
P
Bonsoir Marie, moi aussi, je suis contente de te lire, gros bisous<br /> <br /> Corinne
Répondre
G
Coucou, chic on va revoir tes jolies broderies.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
coucou, contente de te lire , tu vas t'y remettre à la broderie, bisous bisous et à très bientôt
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité