Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
25 août 2021

ouvrage fini!!!

bien le bonjour

 

ouvrage fini mais vous n'en saurez pas plus car parti vers l'encadreur et comme   quelques  fouineuses trainent par chez moi il vous faudra attendre qu'il soit offert

Pour les perles,je n'ai plus compté mais il y en avait plus de 200  il y avait 5 couleurs différentes donc bien classées dans des petits récipients dont 2 se sont retrouvés au sol donc  à quatre pattes pour récupérer ce tresor et je vous imagine en train de

mdr3

 

 

 

  juste un tout petit aperçu

P1210561

 

 

 Il m'est presque impossible de me coucher sans avoir aligné quelques croix donc me voilà repartie pour un ouvrage qui  fera164/443 pts mais je vous rassure  tout n'est pas rempli mais me necessite à faire un bâti 

P1210564

 

 

un grand merci  à mes fidèles lectrices

sem3

Publicité
Publicité
Commentaires
V
hâte de voir ...<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Que ta broderie doit être magnifique.Je te promet je serai patiente!!!!<br /> <br /> C'est pénible de devoir être à quatre pattes pour ramasser toutes ces petites perles,bonjour le dos!! comme dit quaquie il y en a toujours qui se planquent.<br /> <br /> La prochaine va être encore une petite merveille.<br /> <br /> Bonne après midi. Bisous.
Répondre
Q
non je rigole pas, car les perles par terre je connais. Et on en retrouve bien longtemps après que tu te demandes comment elles ont échappé à tes yeux, au balai et même à l'aspirateur.<br /> <br /> des coquines bien planquées
Répondre
G
Bravo !
Répondre
R
Oh ouah tout un travail didonc....ouah, bien hate a le voir...et le prochain promet.....
Répondre
B
cela doit etre superbe en vrai, j'ai hate de le voir encadré, bisous
Répondre
G
Plus qu'à attendre l'encadrement!<br /> <br /> Non je ne rigole pas pour le ramassage des perles!!<br /> <br /> Encore un monument en préparation!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bon mercredi ensoleillé
Répondre
S
Elle est sublime ta broderie, bravo à toi. Il me tarde de la voir encadrée.<br /> <br /> Bonne broderie pour la suivante. Bonne journée et très gros bisous.
Répondre
M
Super 👍🏻 quel travail !!! J’ai hâte de le voir encadré ton chef d’œuvre!!! <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Schmoutz
Répondre
P
On attend l'encadrement alors, impatiente de voir ton nouvel ouvrage, bonne journée, gros bisous<br /> <br /> Corinne
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité