Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
22 avril 2024

cure!!!

de désintoxication très courte

je m’explique:mon opérateur me signale une grosse panne dans mon quartier....

Pas grave je peux donc 

 

et comme  c'est toujours du remplissage c'est assez long

 et voilà donc ce que la panne m'a permis de faire

 le même style dans quelques jours

 

je n'ose même plus  mettre en terre mes achats! faits dans diverses jardineries

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super, tu as bien avancé et tout fini. Bravo, comme quoi, sans internet, on trouve toujours quelque chose à faire et on avance ! <br /> Bise
Répondre
Y
C'est superbe tes broderies avec tout ce remplissage.<br /> Mes compliments Marie.Mais quand on aime on ne compte pas le temps passé!!<br /> Bonne journée à toi.Chez nous très froid comme en hiver!!<br /> Gros bisous.
Répondre
S
Deux beaux écussons brodés c'est long le remplissage.J'étais ce week-end dans une manade à Arles avec mes enfants et petits enfants pour 4 jours et que ce mistral était gelé pendant nos excursions mais on en a bien profité quand même. Bonne semaine et gros bisous.
Répondre
Q
effectivement, beaucoup de remplissage, et avec du fil doré, ce n'est pas simple, à moins que tu aies trouvé le fil miracle
Répondre
B
bravo Marie tu as super bien travaillé, , bonne continuation, bisous et bonne soirée
Répondre
D
Bravo <br /> Orage et beaucoup de vent à Antibes
Répondre
G
De bien belles broderies!<br /> Ici aussi une "petite" bise du Nord-Est!!!!<br /> Bon lundi frisquet
Répondre
R
Oui cela a un avantage didonc...en tout cas jolies broderies....;)
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité