Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
3 avril 2024

2025 cartes

 Bonjour!!!

 ma crise d'arthrose s'est envolée!! alors je 

 et voilà donc la dernière broderie

en 2023 un coup de coeur pour http://lachti30.canalblog.com/archives/2023/06/04/39930677.html

 

 mais je suis dans une période vitrail donc un petit lifting fut nécessaire

 qu'en pensez vous?

 

 je vous souhaite

Gifs : Bon après-midi 6 - Mon mag-online

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ca y est...c'est la periode....siiii je viens de recevoir ta carte...vraiment je l'adore....ouiii quelle merveille....merci pour tout ouiiiii
Répondre
D
Original....bisous
Répondre
Q
belle idée que ces vitraux. Tu as bien de la chance que ton arthrose se soit envolée, pour moi c'est de pire en pire et même la broderie me fait trop souffrir
Répondre
R
oh tant mieux....ouiii et belle broderie....
Répondre
B
bravo Marie c'est superbe, bisousssssssss
Répondre
D
J'aime beaucoup bonne journée
Répondre
S
C'est un taureau camarguais ? Je suis contente que tu ailles bien, bonne broderie et gros bisous.
Répondre
C
j'aime beaucoup les grilles style vitrail, j'en ai plein d'enregistrées, je les broderai peut-être un jour ...<br /> la tienne est superbe.
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité