Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
13 avril 2024

gardian pour 2025

 et je reste un peu en Camargue

 c'est la 4 eme fois que je la brode

 

travail ou passion du gardian:un peu de visuel!!!

 

 

 

https://www.detoursenfrance.fr/patrimoine/destinations/24-heures-dans-la-vie-dun-gardian-en-camargue-1043381

 

https://www.youtube.com/watch?v=mj2FZyIn3ac

 

place à la broderie

 et 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo bonne semaine
Répondre
B
Sympa comme tout cette broderie, bravo <br /> Bise et douce soirée
Répondre
Y
Très belle broderie! Et d'une finesse!! Mes compliments.Gros bisous.
Répondre
R
Oh vraiment sympa comme tout
Répondre
G
Bien belle broderie <br /> Félicitations 👏👏👏<br /> Bonne soirée
Répondre
B
bravo Marie ta carte est magnifique, tu le sais je suis admirative de ton travail aussi fin !!! bisous et bonne nuit
Répondre
C
très sympa cette petite grille sur la camargue.<br /> bon week-end.
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité