Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
15 janvier 2024

anniversaire arrivé

 vous vous souvenez!je vous avez montré mes toutes premières croix de l'an neuf

P1220050

 

 et bien voilà c'est fini et même arrivé à destination!

maminou

 

le marque pages était  glissé dans un roman et il avait aussi de quoi grignoter pendant la lecture

 

ma copine voulait la recette et comme il n'est pas aisé de mettre ces gourmandises sur le blog je vous  la laisse 

les macarons de Tante Claire recette

macarons de tante claire

 

je retourne à mes cartes (j'en ai délà fait 5) pourquoi aussi tôt?

cela fait partie depuis plusieurs années de mes résolutions pour éviter dêtre à la "bourre" en décembre

 

ctout

mercicom

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ton marque page il est très beau
Répondre
B
super marque page, maminou a du être contente, bisoous
Répondre
R
Oh que c'est adorable comme tout....oooh joli marque page...
Répondre
S
Merci Marie pour ton envoi qui m'a ravi. J'ai commencé à lire le livre il est très intéressant. Les macarons de tante Claire sont délicieux je les ai partagés avec mon mari comme promis. Merci encore pour la recette. <br /> <br /> Chaleureux bisous. ♥️
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité