Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
5 novembre 2021

Mes aiguilles ont été retrouvées

 

Bonsoir

Je vous montre d'abord ce qui avait été commencé en septembre

Un travail assez long aussi puisqu'il s"agit d'une toise

1

2

3

4

5

6

7

 

 

Il m'en restait 2 à faire mais ce sera pour un autre message

Ne me demandez pas comment se nomment ces demoiselles c'est un ouvrage qu'une de mes petites filles m'avait passé et il y aura tous les points arrière!!

 Ce que je peux vous dire ce soir c'est que l'ouvrage est maintenant brodé et que je dois choisir le tissu pour le doubler :j'attends donc vos suggestions

j'ai aussi préparé mon materiel pour le sms de Fred

Merci-coms2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo quel long ouvrage mais tellement beau !<br /> <br /> Bonne finition
Répondre
G
Bel ouvrage, hâte de le voir finalisé<br /> <br /> Bizzzzz et bon WE
Répondre
Q
je dirai comme Martine, si c'est juste pour doubler, un morceau de drap peut faire l'affaire. A moins que tu préfères effectivement un tissu qui rappelle soit les couleurs soit le thème
Répondre
M
Elle va être superbe cette toise !! Peut être du tissu Walt Disney ou quelque chose d’uni qui reprendrai une couleur de ta toise le jaune par exemple ou du bleu !!<br /> <br /> Bon samedi <br /> <br /> Schmoutz
Répondre
M
Si c'est pour le dos de la toise, ça peut être du tissu blanc puisqu'on ne le verra pas. Mais si tu préfères, il existe du tissu imprimé "princesses Disney".
Répondre
P
Trop bien Marie, superbe ouvrage, alors là, je ne saurais t'aider... bonne nuit bizz Corinne
Répondre
B
bravo Marie il faudrait que tu trouves un tissu avec des contes de fées !! bisous et bonne nuit
Répondre
R
Ouah tout un ouvrage...elle est chanceuse ta petite fille...cela va etre beau
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité