Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
15 février 2024

merci

hier c'était la saint valentin mais aussi et c'est bien plus important pour moi puis

 

que c'était la fête de mes vieux ans alors

merci

pour vos nombreux messages sur le net comme sur le téléphone,visites cartes et cadeaux

alors en   remerciement je vous laisse2 grilles

ecrire stylo

encrier

j'ai aussi fait quelques brodurages mais c'est du top secret

chut1

blinsoiree

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci Marie, hier soir j'ai fort pensé à toi ce sera encore le cas aujourd'hui !!!! manque de chance je ne reçois de nouveau plus rien , la réparation n'a pas durée longtemps !!!!!!! bisous bisous
Répondre
G
Merci pour ces deux jolies grilles.<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
R
deux jolis grilles didonc...adorables
Répondre
P
Merci Marie pour ces 2 grilles, bonne soirée, bizzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Q
Merci Marie, il y a celle que j'aime bien. Je l'enregistre tout de suite<br /> <br /> bisous
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité