Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
11 janvier 2023

2023!!!

 tout d'abord!!!

pour-2023-il-faudrait-une-epidemie-damour

 

 

 

https://www.jacquielawson.com/card/written-stars-new-year-version/3537863

 

 

 

 

 et déformation  d'ancienne instit

Comptine-La-nouvelle-année

 

 

 

 Comment s'est terminé 2022 en photos

P1210840 et il en manque!!

cartes reçues

origami & couture

 

 

 

  en ce qui concerne lesP1210837

 

 

 

LePère Noël s'est permis d'empoter une boite donc je vais me remettre àpatissiere

 

 

 

 

Le jour de l'an j'ai  commencé un nouvel ouvrage ou plutôt une carte car figurez vous qu'il m'en manque 6

à cause de Beya je suis tombée sous le charme des grilles de MissT

 

missT

 

 j'ai aussi terminé les croix de

P1210845  mais pas les points arrière

 

 

il me semble que j'avais encore des choses à

blablabla mais

ctout

 

mes cartes restent à monter

alors je vous souhaite une  bone soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oup's, j'ai oublié de te souhaiter une bonne année et surtout une bonne santé, gros bisous Marie<br /> <br /> Corinne
Répondre
S
Bonne nouvelle année et tout plein de gros bisous pour toi. <br /> <br /> Il ne manque pas de toupet ce Père Noël de t'avoir chipé une boite de gâteaux mais malheureusement je n'y suis pour rien. A bientôt au téléphone.
Répondre
Y
J'aime beaucoup les lutins de MissT. Et ta licorne est superbe!!! Bisous
Répondre
B
bravo Marie, et contente de t'avoir donné envie de broder les grilles de missT, bisous
Répondre
R
Oh oui toute une bien belle annee...ouiii et de magnifiques lutins...;)
Répondre
D
merciiiiiiiiii Belle année à toi aussi<br /> <br /> Encore mercipour ta carte, j'espère que tu as reçu la mienne !
Répondre
G
Merci pour tes vœux!<br /> <br /> Elles sont superbes les grilles de MissT§<br /> <br /> Magnifique ta licorne!<br /> <br /> Bonne Année et Bonne soirée
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité