Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
25 décembre 2022

Noël

il y a 15 jours ,je n'étais pas entrée dans l'esprit de Noël et un coup de

telephone m'a drôlement boostée et  

avec l'aide de  mes petites filles

P1210816-tile

 

je n'ai pas pris  les photos de tout mais  en quelques jours,j'y étais

mes creches

fred

 

 

 

 

P1210837

 

 

Passons  

patissiere

 

 

petits biscuits de noel

brioche

 

P1210832

 

 

P1210838

 

 

 

 

un merci à Mireille

P1210834

 

 

 

 

 

santa2 a manqué ma maison et il m' aicone-mail il repasserait cette nuit:je vous tiendrai au courrant

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
et je découvre cet article aujourd'hui ! je pense qu'il y a des manques dans les notifications. Canablog "déblogue" depuis quelques temps<br /> <br /> Je suppose que les gâteaux ont été mangés, la déco a peut-être été enlevée, il ne me reste plus qu'à espérer que tu as passé un agréable Noël. Je t'embrasse
Répondre
L
coucou!<br /> <br /> il est bien passé dans la nuit du 25 au 26<br /> <br /> et il m'a même pris une boite de petits gâteaux mais il en a laissé suffisamment pour le goûter<br /> <br /> des moments comme je les aime<br /> <br /> bisous et finissez bien l'année
Répondre
B
je viens de regarder car je ne reçois presque aucun mail en ce moment et ton article n'était pas paru, bisous et bravo ta maison est superbe
Répondre
S
En effet tes petites filles t'ont boostée. Je souhaite que le Père Noël ne t'ait pas oubliée. Je te fais de très gros bisous. Bonne fin d'année.
Répondre
D
De jolies déco de Noël de bonne gourmandises de la joie dans les cœurs voici un Noël réussi !! Bisous
Répondre
D
J'espère que tu as passé un bon noel. As tu reçu ma carte ?
Répondre
R
Oh de bien belles decos...un chouette esprit de noel...ouii<br /> <br /> Alors il est passe ?....;)
Répondre
M
Il ne peut pas passer partout en même temps !! Bises
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité