Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
13 décembre 2022

et voilà,c'est parti

cet apres midi

mailsouris

 

 

P1210815

 

 

je pensais en avoir fini ben non ;je dois encore en broder 4 donc en tout65 cartes

 

 

la poste me jouant des tours pas trop sympas(colis perdus) alors 

unpetit mot    ou  

telephoneouCOURRIELpour savoir si vous avez reçu

j

Merci 

 

 

 

 

 

 

 

,

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou ici dans l Allier c est arrivé très rapidement envoyé reçu le lendemain pour une fous la poste a fait des efforts 😃😄😅🤣encore merci un grand merci bisous
Répondre
Y
Que!! de boulot!!<br /> <br /> Pour moi,bien reçu!!<br /> <br /> Galére à la poste!!! j'ai envoyé un colis sur Lyon,il a mis 15 jours!! Il était parti sur une autre plateforme!!!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
D
65 !!! et bien quel boulot !<br /> <br /> J'espère que tout arrivera à destination !
Répondre
R
Oooh des heureuses au bout de la chaine....oui didonc...tout un travail...;)
Répondre
G
Je reçois tes notifications!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
P
Je reçois bien tes notifications d'articles, bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité