Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
24 janvier 2023

un petit sondage

je commence mes cartes calendriers etplusieurs themes me trottent dans la tête

Maisons,arbres,Camargue signes zodiacaux,alphabets...........

l'an dernier cétait les animaux,pour 2021,les fleurs il y a eu aussi les coeurs il y a eu aussi mes créatrices préférées(Lesly,Durene,j'en oublie) et aussi  du vrac

 avez vous une couleur préférée?

 

 attention il n'y en aura pas pour tout le monde!!!!! et ne faites pas trop les timides

 

 

 je commence ce soir

à bientôt de vous lire

bises du soir

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Noir, violet, marron, je n'aime pas le jaune et le orange... <br /> <br /> Un thème auquel tu n'as peut être pas pensé, "le Blackwork", j'adore, mais tu n'aimes peut être pas !<br /> <br /> Bonne soirée bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
G
Je n'aime pas le rose!<br /> <br /> Mais ce que tu brodes est merveilleux!<br /> <br /> Bon après-midi
Répondre
R
Oh il y a beaucoup de couleurs qui me viennent en tete....oui lala...en tout cas tout un chouette sondage....;)
Répondre
D
pas de couleur préférée !<br /> <br /> Bonne création
Répondre
Q
comme beaucoup de brodeuses sans doute, le rouge, tellement traditionnel en broderie<br /> <br /> Tu ne seras pas en retard encore cette année<br /> <br /> bisous
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité