Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
19 mars 2023

impardonnable!!

 et je m'en excuse 

voilà 2 mois que je en mes suis pas manifestée

Ayant reçu quelques coups de fil et mails  de copines qui s'inquiétaient de mon silence sur le net ,je tiens donc à vous rassurer

 

Tout va bien

Je ne sais plus où je me suis arretée

donc récapitulatif de  mes voeux reçus faits main

P1210873

détails

 

 

 

En Février c'était la saint valentin mais sur tout mon annif alors je vous montre les faits main  car pour le reste trop gatée

P1210879

 

 

Qu'ai je fais pendant ce long moment n'inactivité sur le net?

 j'en suis déjà à 18 cartes brodées pour 2024 et ce sera pour un prochain article

 

ᐅ 28 Bisous images, photos et illustrations pour whatsapp - Bonnes Images

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
je n'ai pas eu de notification CB et ce n'est donc qu'aujourd'hui que je découvre cet article. Je m'inquiétais de ton silence mais je vois que ma petite ATC est bien arrivée, tant mieux. Et que tu vas bien et c'est le plus important.<br /> <br /> Bisous et reviens nous un peu plus souvent...
Répondre
L
t'inquiètes c'est tout le monde même moi!!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
je ne reçois rien de CB mais heureusement que le téléphone fonctionne, mais je viens tt de même te faire des bisous
Répondre
L
oh là là<br /> <br /> canalblog bloque grave en ce moment<br /> <br /> a bientot
Répondre
R
Chouette de te retrouver didonc....et avec de chouettes broderies....
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité