Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
6 février 2024

2025!!!

je vous rassure je ne cours pas après le temps( si au moins je pouvais l'arrêter )alors je prends un peu d'avance

  voilà donc les ouvrages de la semaine; j'ai traficoté cette grille à partir d'un dessin trouvé sur le net et comme je suis dans une bonne période d'après  l'horoscope je vous  laisse la grille

 

 

P1220093

 

grille

 

 

certes elle est assez grande alors j'ai essayé plus petit

P1220094

 et la grille

plus bas

minimain_fin

 

 

pour la saint Valentin  voyez

P1220095 le petit coeur juste posé pour vous donner des idées!

 

qu'en pensez vous?

 

 

Attendez vous aussi à quelques "bidules" du genre   OK?

11864290602

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jolie cette main !! Bravo !<br /> <br /> Apparemment canalblog débloque de plus en plus souvent mais cette fois, ça a été long...<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
merci pour cette main, bisous
Répondre
G
Trés sympa cette main! ✋<br /> <br /> Merci de nous tendre la main!<br /> <br /> Bon après-midi avec un mini-rayon de soleil ⛅
Répondre
S
La main de l'Amour de la Paix. Merci Marie et plein de très gros bisous.
Répondre
R
Et bin toute une sacre main toute belle....
Répondre
Q
Message reçu mais c'est vrai que Canalblog débloque depuis un moment. Les notifications restent souvent dans les méandres informatiques, on le voit sur les commentaires mais aussi sur le nombre de visiteurs. Les choses reviendront bien un jour à la normale. En tout cas, il faut l'espérer
Répondre
M
Très jolie main ! Message reçu<br /> <br /> Bises
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité