Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
20 mai 2023

et elle brode toujours et encore

et je continue donc avec les signes du zodiaque:encore quelques uns et je passe à un autre thème

 

serie2 et il ne me   restait qu'un petit bout de toile;j'ai traficoté ce bidule

 

 

 

P1210907  

 

 

 je vous laisse même la grille

village

 

 

 

 

 bonne fin de week end prolongé

 

 

ww

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Super tes broderies du zodiaque!!<br /> <br /> Merci pour la grille,ton petit village est tout mimi.J'adore!!<br /> <br /> Gros bisous des 2 YY !!!
Répondre
G
De bien belles broderies!<br /> <br /> Félicitations!<br /> <br /> Merci pour la grille, ce village est charmant!<br /> <br /> Bonne soirée dominicale
Répondre
B
bravo Marie pour tes broderies et ton joli bidouillage, bisous
Répondre
S
Très belle broderie village et merci pour la grille.<br /> <br /> Les broderies zodiaque sont sympa. Bravo à toi.<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous. ❤️❤️
Répondre
Q
J’aime bien le bidule que tu as trafiqué et merci pour la petite grille<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
R
Oh de bien belles broderies c'est adorable comme tout....;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité