Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
1 avril 2013

week -end de pâques

samedi en famille:que du bonheur!!!!!

dimanche

affiche jappeloup

 

lundi puces des couturières à Montpezat avec 2 copines

fils

dentelles

tampons

P1060951

quelques achats

boutons

de véritables bijoux !!!!

et j'ai pu avancer le sal "mésanges"

P1060947

pour l'instant c'est le grand mystère

 mon imagination  me fait entrevoir un émoticon

P10609472  cela doit être dû à la morosité du temps

bonne soirée et merci pour vos commentaires ;c'est toujours un plaisir encourageant à les lire

bisous19

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je t'aurais bien accompagnée moi aussi, j'aime la couture et je me serais sûrement lâchée sur certains objets de tes photos et probablement d'autres encore.<br /> <br /> Pour la fête de Pâques, j'étais invitée chez notre cadette mais finalement c'est le lit qui m'a gardée au chaud. <br /> <br /> Bonne continuation sur ton sal
Répondre
J
Ben dis donc, tu as fait un bel achat. C'est vrai que ce genre de puces est très intéressants.<br /> <br /> Bon courage pour la suite de ta broderie. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
toujours sympa les puces , on déniche souvent de "bons " objets , biz
Répondre
S
c'était super ton weekend sauf apparemment le temps<br /> <br /> chez moi c'était hier le repas avec ma fille, mon gendre et mes petits enfants avec un temps pourri mais on a quand même passé une belle journée<br /> <br /> tu as été très raisonnable pour les puces à ce que je vois<br /> <br /> gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
V
très week end agréable pour vous : je suis adepte de ces puces : j'aurais tellement voulu être de la partie !!!!!! Je pense que j'aurais craquer sur plusieurs produits !!!! Bonne journée, Bisous, Vivi<br /> <br /> PS : pourrais-tu nous annoncer où peut-on trouver des puces de couturières dans la région??? Merci
Répondre
T
Voici un weekend très riche!!<br /> <br /> J'aime les puces de couturières mais chez nous c'est rare!!<br /> <br /> Ton interprétation est morose comme le temps,lol<br /> <br /> Bisousssssssssssss
Répondre
B
tu t'es encore bien baladée et bravo toi au moins tu es à jour pour le sms de Fred, moi pas commencé !!! c'est pour demain, car je commence à voir le jours dans mes cadeaux de début avril. j'essaie de t'appeler demain entre quelques courses. n'oublie pas ce week end le salon de Montfrin, bisousssssssssss
Répondre
M
J'aime aussi beaucoup les "accessoires" des dentellières. Ici il a fait très beau !!! 😎
Répondre
C
Jolis boutons et j'ai hâte de voir la suite du szl<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
R
oh oui didonc toute une bien belle fin de semaine....cine...sortie...chouettes achats....et la broderie qui avance...chouette chouette...mais il est triste ton bonhomme...;)
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité