Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
31 mars 2013

Bonnes Pâques

DSCF3105

 

paques

 Hier,j'ai avancé dans le sal proposé par kipick

P1060945

mais à peine fini que l'étape 2 était dans ma boite!!!!

alors c'est pour ce soir

j'ai une commande de ce grr vous souvenez?

P1060940

pour vos blogs

demain

 

 il me semble que j'avais encore des choses à vous narrer mais voilà2

bonwend

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben j'espère que tu as passé un très bon week-end. Bon courage pour la suite de ta broderie. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
Joyeuses Pâques<br /> <br /> Et attention ..... il paraît que les oeufs en chocolat font rétrécir les jeans's .......
Répondre
M
joyeuses paques à toi
Répondre
G
Joyeuses Pâques à toi et attention : pas trop de chocolat !!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
bonnes Pâques à toi aussi et gros bisoussssssssssssssss
Répondre
S
merci. bon weekend à toi aussi<br /> <br /> aujourd'hui le beau temps est présent chez moi et c'est bien agréable<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
R
et bin toute une fin de semaine bien occupee....ooohhh joyeuses paques.....ma belle...;)
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité