Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
29 mars 2013

quelques bidouillages

 puisque le biscornu est arrivé ,je peux le montrer

c'est un ouvrage réalisé en  10pts/cmt

printempsretour

le modèle vient de chez  poppy

 

j'ai également ressorti les grandes aiguilles

ouvrage en coton pour les beaux jours

P1060938

bonne journée  et si je ne repasse pas  d'ici le week end je vous souhaite

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rooooooooh les zolis bidouillages !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bizettes
Répondre
M
joli ton biscornu , joyeuses Pâques en famille , biz
Répondre
D
yolo si on s evadait vers quelque part ou qui il y a du soleil !!!!!!!tu en as pas marre de jouer les penelopes ?biiiiiises
Répondre
S
très jolis tous ces ouvrages colorés<br /> <br /> bonnes fêtes pascales<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
R
oooh une banniere d'epoque....et jolie la broderie...et tout un joli gilet.....joyeuses paques ma belle...;)
Répondre
C
Joyeuses Pâques à toi aussi!
Répondre
C
Joli ce petit gilet<br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques aussi Bises
Répondre
D
merci bon WE à toi aussi j'aime beaucoup tes petits travaux tres frais il nous faudrait bien du soleil mais !!!! il neige sur la bretagne mème si elle ne tient pas il ne fait pas chaud <br /> <br /> bisous PIerrette
Répondre
M
oh ! joli déradé de couleur<br /> <br /> <br /> <br /> bo week end de Pâques <br /> <br /> mouty
Répondre
B
tu as eu vite fait de tricoter !!!<br /> <br /> quant au biscornu je l'ai vu , il est magnifique.<br /> <br /> gros gros bisous et bon WE de Paques
Répondre
M
Joyeuses fêtes de Pâques, si on pouvait avoir du soleil, ce serait bien !!! Bisous
Répondre
T
A défaut de l'avoir en "vrai"tu l'as brodé,lol!<br /> <br /> Il est très gai!!<br /> <br /> Et ton GRR est magnifique dans ses couleurs!!<br /> <br /> Bravo et joyeuses paques à toi aussi
Répondre
G
Jolis tes petits travaux.<br /> <br /> Bon WE à toi aussi en te souhaitant du soleil. Ici c'est de la pluie annoncée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité