Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
26 mars 2013

bricolettes

étape7

c'est ici

 

P1060934

là,je vais ressortir les grandes aiguilles

 je vous passe une petite histoire envoyée par une copine mais il me semble qu'elle circule sur pas mal de blogs

 

Pauvre petite Clémentine :

Une petite clémentine, rentrant tard le soir,
s'adresse à sa mamandarine :
Ne dis pas à papaplemousse
que je suis sortie avec « Joli citron ».

Il avait une super pèche!

Il m'a dit que j'avais de belles prunelles,

La peau douce comme la mangue

Et deux petits abricots mûrs à point.

Bref, qu'avec moi c'était pas pour des prunes.

Puis il a eu un zeste déplacé.

Jai rougi comme une framboise,

Et je lui ai dit kiwi.

Comme nous étions pressés,

Illico on a croqué la pomme.

Maintenant, je suis sûre que je vais avoir des pépins.

En plus, il m'a dit de ne plus ramener ma fraise.

C'est vraiment la guigne.

Je crois que je me suis fait bananer...

Je vais encore passer pour une poire.

Sacrément mise en boite l'ananas!

Les copines elles melons toutes dit ! ! !

11864290602

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben bravo pour ces jolies broderies et merci pour cette sympathique blagounette. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Trop belle histoite trop trognon et beucoup de zeste d humour.... bisous
Répondre
V
C'est fruité chez toi ♥ !<br /> <br /> Bizettes
Répondre
A
Ta bannière est extra !!!! j'adoooore !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
jolies broderies, félicitations<br /> <br /> merci pour l'histoire fruitée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
B
zolies brodries, pov Clémentine qui s'est fais "jus".<br /> <br /> bisousssssssssssssssssssssssss
Répondre
D
se reveillée avec cette bonne salade bruits me fait le plus grand bien ce matin<br /> <br /> tres jolies tes bricoles bonne journée bisous Pierrette
Répondre
R
oooh excellente ta salade de fruits...excellente...et que de bien belles broderies...
Répondre
T
De fort jolies bricolettes et une histoire très fruitée.....<br /> <br /> Bisous
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité