Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
25 mars 2013

utile

merci à zezette de me le rappeler

Changement d'heure en Chti!!

heure

 

Avril est bientôt là et je n'ai pas d'inspiration pour les pieds de ma bannière alors je vous fait appel pour une photo de pieds

juste vous rappeler ce qui a déjà été proposé

c'est ici

pour me joindre c'est tout en haut ou par mail pour ceux qui ont mon adresse

 

adresse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le truc chti est extra sait pas si ma mémoire le gardera assez longtemps jusqu'à l'automne mais vais tenter!!! bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
et pour l'heure , j'ai tjs pas compris et je n'essaye pas , y a des choses comme ça , j'attends ,et je fais comme les autres !! maintenant qu'on est à la retraite , on y va progressivement , rien nous presse
Répondre
M
j'adore tes bannières , il faudrait que tu m'expliques comment tu fais, si sur over-blog , c'est pareil ? merci , biz
Répondre
Z
BIN, MI J'FAIS COMME BEYA, J' M' LEVE QU'IN J' N'AI ENVIE, DES FOIS CHé L'SONNETTE QU'A M' REVEILLE,
Répondre
J
Ben merci pour ce petit truc... Je ne savais jamais si on dormais une heure de plus ou une heure de moins. <br /> <br /> ET our ta bannière ben je n'ai pas trop d'idée... Tu n'as pas des tongs à prendre en photo?? Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
R
ouep mais cela ne fonctionne pas chez moi...c tout tout tout l'inverse...lol....en tout cas je note que vous changez d'horaire dans le nord...;)
Répondre
B
m'y j'm'en fou j'dors comm j'veux. bises el Marie
Répondre
M
Moi j'ai un autre truc.<br /> <br /> En automne, je dors une heure de plus pour me consoler de la mauvaise saison qui arrive, et au printemps, je dors une heure de moins mais c'est pas grave parce que les beaux jours arrivent. <br /> <br /> Voilà, c'est comme ça que je sais si je dois avancer ou reculer l'aiguille.
Répondre
V
Je me repère avec ce truc depuis l'adolescence ;-)) sinon je serais complètement perdue<br /> <br /> Bisoussssssss
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité