Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
4 avril 2013

Rappel!!!

 

montfrin

j'irai mais je ne sais pas encore quel jour!!!!

 

pour plusd'infos,cliquez ici

 

je profite de mon passage pour vous montrer un tricotouillage fini hier soir!!!

 

P1060964

un sal est  également fini  mais en cours de montage  et c'est un chut donc....

chut

 

stabstitch ce soir car les étapes de kipick arrivent tous les 3 jours

 

bon apres midi

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Eh bien, elle doit être déjà bien remplie la garde-robe de cette petite demoiselle.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable visite du salon. Peut-être verrons-nous des photos?<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
J
Ben pour moi c'est râpé: j'ai Chipette et vu le temps je pense que nous allons cuisiner!!! <br /> <br /> Bravo pour ce petit gilet. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
tres joli le petit gilet j'ai hate de voir la suite...bizzz
Répondre
G
Bon salon alors !<br /> <br /> Et bravo pour le tricotouillage.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
tt mignon le petit gilet, j'espere bien te voir, je t'ai donné mes horaires.<br /> <br /> moi aussi ce soir c'est Kipick car j'ai besoin de me poser , tt l'aprem à installer le salon (14h / 19h).<br /> <br /> bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
R
oui mais euh bon c un peu loin....;)
Répondre
R
j irai drmain vendredi aprem bisous
Répondre
S
profites bien du salon<br /> <br /> très joli le petit gilet pour la puce<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité