Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
12 février 2015

S A L et tricotouillage

étape8 et 9

 

 Demain sera la dernière étape et j'espère que  toutes mes erreurs pourront être masquées et voilà  aussi la petite écharpe pour BB Jules

et de 2

 

pour les augmentations ou diminutions ,ce sont des bidouillages à la moa!!!!!!

 

Je vous souhaite une douce soirée et une très

bonne nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Adorable ton écharpe et bravo aussi pour ce sal!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Toute mimi ton écharpe,et mes compliments pour sal,et bonne finition.Bonne journée.Bisous.
Répondre
R
ce sal est vraiment genial...il va me manquer...et toute une bien belle echarpe...;)
Répondre
R
sal du bonheur : il porte bien son nom, toute belle l'écharpe = beau travail
Répondre
G
Toute mimi l'écharpe, ça fait petite cravate !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
trop belle l écharpe de BB Jules , je suis à jour aussi du sms de Fred. bisous et bonne nuit
Répondre
S
Très jolie l’écharpe pour bb Jules et bonne finition du SAL <br /> <br /> bonne nuit à toi aussi et gros bisous <br /> <br /> Sylvie maminou
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité