Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
5 juin 2019

prototype....

 je vous entends d'ici!!!!

mdrmdrmdr

ben oui!faute de mieux et afin d'éviter trop de déplacement je

340

 

 

 

craquage pour ce modèle

Résultat de recherche d'images pour "Hand Knitted Baby Bootie"

 

et faute d'explications je me suis donc lancée  dans un prototype histoire de comprendre

 

je tricote ,je détricote et......

DSC00059

Raté!!!

 

 

mais je m'en fiche ,j'ai compris ou presque le montage sauf pour l'inversion de la bride  pour  le second;mais c'est mieux ,Hein????

 

 

 

 

DSC00058

 et  je ne suis pas mécontente (je referai le  premier) car la je commence un bandeau histoire de compléter  l'ensemble

DSC00060

 

 

DSC00061

 

Je précise toutefois que pour tricotouiller je ne fais que  suivre des instructions pour novices;instructions pour moi qui parfois ressemblent à ça

 

是中国的    我什么都不懂

allez chers amis lecteurs et lectrices ,je vous souhaite un très

 Résultat de recherche d'images pour "bon après midi bisous"

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop mignons ces petits chaussons, bravo<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
V
super mignons !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Q
dommage que tu n'aies pas les explications car je craque sur ces petits chaussons gris
Répondre
G
B R A V O !!!<br /> <br /> Un superbe ensemble!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
M
Bravo !! Tu vois finalement tu t’en sors ! Le 2ème est mieux réussi. Continue !!! 😘
Répondre
M
fortiche dis donc!!
Répondre
M
Ils sont adorables tes chaussons, gros bisous
Répondre
B
le 2eme est effectivement plus réussi, cela t'occupe bien, bisous bisous
Répondre
R
et bin cela rend bien...oui ta version est adorable
Répondre
C
ils sont super mignons ces petits chaussons !!! bravo !!!
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité