Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
10 février 2015

tricotouillage et plus

 d'baord une de mes grilles brodées par une copine à Beya

 

113

 

ça fait drôlement plaisir

 un peu de brodurage

001

 

et de tricoturage

pour nanou renard

idée qui maie venue en visitant le blog de Goumy

 

 et je crois bien que BB jules ne va pas tarder à avoir la sienne

Bienvenue aux nouvelles inscrites et ça me donne soudain envie de vous cogiter une grille

donc à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Trop belle l'écharpe renard,et super la broderie!! Bisous
Répondre
A
Cette écharpe est magnifique, bravo à la tricoteuse
Répondre
R
oh tu es une chouette inspiratrice...et sympa ta broderie et ton tricot...;)
Répondre
S
Bravo à Daniėle, amie de Beya et bravo pour tes ouvrages toujours réussis <br /> <br /> bonne soirée et chaleureux bisous <br /> <br /> Sylvie maminou
Répondre
G
L'écharpe est superbe !!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
T
J'adore le nounours qui parle à mon cœur d'enfant, et l'écharpe qui parle à mon cœur de maman d'un petit frileux ...
Répondre
M
super l'écharpe renard ça donne envie de m'y mettre bizzz
Répondre
B
trop belle l'écharpe de nanou, bisoussssssssssssss
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité