Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
9 juillet 2018

blog en vacances....

je ne vous oublie pas mais    je n'ai pas touché  ou si peu une aiguille depuis quelques temps(si si c'est vrai!!!)

Trop chaud aussi pour rester devant le pc,

j'ai des  photos coincées dans mon appareil

-appareil-photo 

 

alors jelecture1,

           

 

      beaucoup desudoku ,lessoldes avec les petites filles  

 

 et puis j'ai  décidé  aussi de  faire réviser ma mécanique intèrieure

un an de plus et je le sais que trop alors il y a du travail pour  juste  retaper cette machinerie!!

d'abord  le

cardio puis le gastro

gastro

 

puis le podologue

podologue

 

 

 Les  yeux,les articulations ..........

 

 en gros ,il vous suffit d'écouter  ici

 

J'ai oublié la tête mais inutile d'insister 

irrécupérable

 

 

5iume5u5

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une révision ne nécessite pas forcément beaucoup de réparations lol....c'est tout ce que je te souhaite!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
c'est sure qu'à 72000km il faut penser au contrôle technique, bisous
Répondre
V
bonnes vacances ...........
Répondre
G
Bonne révision, et bonne vacances<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
AH AH AH!!!!!
Répondre
G
Courage pour cette remise en forme Marie.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
R
et bin plus qu'a te reposer...en tout cas profite des instants...ouiii
Répondre
M
Et la tête alouette ??????<br /> <br /> J'ai aussi commencé ma révision des 10 000 ! Au régime ! Trop de triglycérides !!! Et été plus de charcuterie plus d'alcool et pas trop de fruits !!!!!!! <br /> <br /> Bon courage à toi<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Bonne vacances!<br /> <br /> Mais surtout bonne révision de la machinerie!!!!
Répondre
S
Énormes bisous mais surtout prend bien soin de toi. Sylvie maminou
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité