Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
24 juin 2018

Bricolette bien arrivée!

stitching_1

Pour la petite histoire,je pianote sur le net à la recherche d'images symbolisant:"casser les pieds" et me voilà par hasard sur ce blog assez surprenant qui m'inspire vraiment mais les images sont protégées alors je contacte la créatrice pour avoir  son accord pour les  transformer

j'ai son approbation et pour la remercier je lui ai donc brodé une toute petite bricole

 

P1200167

P1200174 rempli de lavande et à glisser dans le linge

 

 

   que pensez vous de ma trouvaille     ? ici

 

 

 et j'ai même eu l'autorisation de partager  la grille à ma façon!!

 

 

broder,c'est

 

 elle m'a aussi dessiné un motif rien que pour moi et ce sera  à broder ultérieurement

 bonne fin de week end

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super sympa ce pied, belle grille merci<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
T
Sympa ce dessin et bravo à toi pour la conversion en grille!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Jolie bricolette, grille très originale ;-) bonne nuit, bizzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
A
Original, merci Marie
Répondre
B
Super sympa de la part de la créatrice des dessins, et bravo â toi. Bisous bisous
Répondre
S
C’est plus que sympa et très original. Bravo à vous deux. Bon dimanche et gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
R
et bin toute une grille...toute une broderie...;)
Répondre
D
c'est super bonne fin de journee bises
Répondre
G
Superbe!<br /> <br /> Félicitations!
Répondre
M
C est super
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité