Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
14 juillet 2018

quelques bricolettes du mois de juillet

P1200211

P1200217

P1200218

et une surprise de Beya ramenée lors de son périple quelque part en France:2 magnets pour étoffer ma collection

 

debeya

 

 

Là,il fait vraiment trop chaud pour m'attarder sur le pc :

Résultat de recherche d'images pour "mille excuses"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jolies tout plein tes petites broderies, bravo<br /> <br /> Bizzzzz et bonne semaine
Répondre
B
encore bien travaillé la Marie, bisous bisous
Répondre
S
jolIls broderies. Chez moi aussi il fait très très chaud je souffre mais c'est l'été. Bon dimanche. Gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
G
Jolies bricolettes!<br /> <br /> Très sympa les magnets!<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
M
Tres mignones les bricolettes
Répondre
M
Jolies petites broderies et les magnettes offert par Beya sont magnifiques !!<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Schmutz
Répondre
R
et bin c'est adorable comme tout...bien jolies broderies...;)
Répondre
P
T'excuses pas, tu vois a qu'elle heure je suis sur l'ordi, il est presque minuit, il fait moins chaud, j'aime pas la chaleur, il fait encore chaud, la nuit va être dur..... <br /> <br /> Jolie tes bricolettes ;-)<br /> <br /> Bonne nuit, bizzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité