Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
27 décembre 2017

par où commencer?

   je vous ai abandonnés amis lecteurs le 22 et il y a eu Noël à peaufiner et fêté le 24 midi

juste un aperçu de quelques  amuse gueules(quel vilain mot)préparés la veille

P1190940

 

 

et heureusement car pour la suite impossible de travailler en cuisine ,le four étant alors mobilisé pour le gigot de 7 heures

 

 Alors toujours le 23 déco de la table,mise en état de la maison car mine de rien qu'est ce que l'on  peut salir!!!!

 

 

Des surprises au courrier aussi

devine

Merci à Chris  et Grany

 

et Résultat de recherche d'images pour "toc toc gif" surprise!!!

 

P1190942

 

 

Autre évènement ;pas d'ouvrages à broder depuis 15 jours!!! jeRésultat de recherche d'images pour "lecture émoticons"

Résultat de recherche d'images pour "je me promène gifs" et j'en passe................

 

 

 Résultat de recherche d'images pour "bonne soirée bisous gifs"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hum un gigot de sept heure....quel régal!!!<br /> <br /> Bisoussssssssssss
Répondre
S
Le père Noël et l'étoile d'après moi. Tu as régalé tes enfants et petits enfants, c'est super. Gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
G
Il faut bien reposer l'aiguille de temps en temps, contente que mon Père noël te plaise<br /> <br /> Bizzzzz et bonne fin de semaine
Répondre
J
Il n'y a pas que la broderie ;-) La lecture et les balades sont également des activités où l'on peut se resourcer. Perso, j'adore les trois ;-) <br /> <br /> Belle et douce journée. A très bientôt
Répondre
B
tout c'est bien passé c'est l'essentiel, bisous bisous
Répondre
R
et bin ce fut de chouettes fetes et un superbe cadeau....;)
Répondre
G
C'est la trêve des confiseurs pour ton aiguille!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bien appétissants tes cakes!
Répondre
G
C'est pas grave si tu n'as pas brodé depuis 15 jours. Tu étais bien occupée ! <br /> <br /> L'important est que vous ayez passé un bon Noël. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité