Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
22 décembre 2017

Noel avant l'heure!!!!

merci !!!!!!!!!!!!!!!

merci a tousétatous

merci mireille

 

tout est prêt ou presque pour Noel

 

 Les  petits gateaux

gateaux prets

 

les décos

decosbrodés

 

mes creches

mes crèches-min

je vous   remets tous les sals de Fred de Noel(du moins ceux que j'ai fait)

les sapins de fred

 

P1190928

aurais je le temps de revenir avant le24????

car maintenant c'est

patissiere

 

 

d'avance je vous souhaite de passer de bonnes fêtes

sapinscintillant

 

ps/un  grand merci  aumailman

 

car sur 30 lettres postées elles sont pratiquement toutes arrivées!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo pour toutes tes cartes et encore un grand merci pour ce joli calendrier que tu m'as envoyé<br /> <br /> Bizzzzz et bonne fin d'année
Répondre
B
passes de bonnes fetes en famille, gros bisoussssssssssssssssssss
Répondre
G
Bravo!<br /> <br /> Tu es prête!<br /> <br /> Magnifiques tes crèches!
Répondre
R
oui didonc tu es bien prete...noel va etre superbe chez toi....ouahh tout un travail...;)
Répondre
L
Tu es nettement plus dans les temps que moi !!! C'est super joli tout çà, et tes broderies des années précédentes sont super !!! Je les découvre avec plaisir ! ;)
Répondre
R
Un joli sapin scintillant et une belle crèche en bois j'ai vu passer <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bon Noël
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité