Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
28 septembre 2019

merci!!!

 

 

Résultat de recherche d'images pour "cadeau"

 

C'était la semaine dernière et je peux enfin vous dévoiler la surprise qu'a réalisé Beya pour mes petits

mon petit sac de danse

 

 

 et aussi

cliquela

l_album_d_Alice

 

 

j'espère que ça  marchera sinon je vous renvoie sur  la page de mon amie

 

Résultat de recherche d'images pour "mille merci"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très joli pochon, bravo Beya<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
R
oh tout beau didonc...que c'est beau....ouiiii
Répondre
G
Superbe!<br /> <br /> Une magnifique réalisation de Beya!<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée!
Répondre
B
coucou Marie contente d'avoir fait plaisir à tes enfants BB Alice est trop petite pour savoir, mais surtout à Anne qui ne s'y attendait pas !!! bisous bisous
Répondre
G
C'est magnifique !!!<br /> <br /> Bisous à toi.
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité