Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
23 août 2019

un petit coucou quand même....

d'abord  je tiens à vous rassurer!!

Résultat de recherche d'images pour "tout va bien"

même si ma copinaute se moque de moi!!

P1200658

 

 

 j'ai presque retrouvé ma vitesse de croisère pour broder

P1200652   

 

 le suivant m'a pris  pas mal de temps car Pénélope m'a accompagnée

champagne

 

pour  la

73337249 un peu de patience!!!

  hier c'était surprise

P1200655

 

2 colis mais un dont je ne connais pas le contenu car ce n'est pas pour moi

 celui avec les ? c'est top secret pour mes vieux ans(c'est de la part de la copinaute qui m'a en même temps envoyé la carte  ) en tout cas elle refuse que j'en oublie ma passion  car plein plein de choses pour

point_de_croix_16-8

contente ou pas la madame je vous montre  ce qu'elle m' a aussi  brodé

P1200660

 

 vous n'en saurez pas plus mais un grand merci à  mon inconnue(pas pour moi)

 

merci1

 

 mais c'est vrai il y a aussi quelques attentions   des mes proches

P1200659

 

 

 une petite présentation de mes tricotouillages

 

chacune son gilet2

 

 

ctout

 

 

bonwend

Publicité
Publicité
Commentaires
B
au moins tu n'as pas perdu ton humour !!! allez bisous et à très bientôt et bravo à ???
Répondre
V
joyeux anniversaire !!!!<br /> <br /> Pénélope ne part pas en vacances .....<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Et bin que du bonheur didonc....ouiii sympa ces broderies....et un joli duo....;)
Répondre
G
Bravo, bonne reprise en douceur<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
Q
Apparemment le moral est bon. Profites, profites... tes vieux ans comme tu dis, je ne sais pas pour quand c'est, alors difficile de te dire bon anniversaire<br /> <br /> donc seulement bon week-end
Répondre
D
Ravie de voir que cela vas mieux toujours très occupé comme notre amie commune ! Bisous
Répondre
G
Superbe cagouille!<br /> <br /> De bien jolis présents pour aider l'année supplémentaire à passer!<br /> <br /> Belle tête!<br /> <br /> Faut que me souvienne de ne pas ouvrir ton blog quand j'ai de la visite!!!<br /> <br /> "Wouahhhhhhhhhhhh!!!! Qu'il est beau!!!!!!!!!! Dis Mamy.............!!!!!!"
Répondre
M
Je vois que les affaires reprennent !!!!! Tu es au top de ta production !<br /> <br /> Pour les tricots heureusement que je les ai vus avant parce que là on devine ...<br /> <br /> Bon we<br /> <br /> Bises
Répondre
D
il y en a qui non pas la chance de vieillir il faut faire avec bon wk bisous
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité