Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
28 décembre 2017

devinette suite!

 

devineMaminou!!!

tu as presque trouvé mais je dois reconnaitre que ce n'était pas 2 choses à trouver mais 3!!! mais je vous laisse la réponse !!

 

 

 

merci cris

mercichris

grany

 

 

J'avais aussi reçu dans la journée du 24 unRésultat de recherche d'images pour "coup de téléphone"du Père Noël me signifiant qu'il avait déléguer un transporteur  car il était complêmement débordé et qu'il avait peur de ne pouvoir passer lui -même partout :il allait d'abord chez les enfants!!et de ce fait  le transporteur  avait tout déposé  au pied de l'escalier dans la cour

 

 

P1190941

 

 

Mamé Marie !!!!!!!!!!!!!!!tout celà rien que pour moi!!!

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "mami contente gif animé"

 

Toute  la famille m'aide donc à ouvrir les colis

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "mami contente gif animé"

 

ce n'est pas que pour moi!!!! 

il y en a pour tout le monde mais pour moi aussi alors Résultat de recherche d'images pour "sourire gif animé"

et 

Résultat de recherche d'images pour "merci pere noel"

 

 

Résultat de recherche d'images pour "bonne nuit gif animé"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super ton animation,et bravo au Père Noël<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
G
Lol !!! C'est bien tous ces kdos !
Répondre
B
wahou , oui je pense que tu as bien revé, le pere Noël t'a délèguée pour faire le distribution, bisous bisous
Répondre
R
ouahh ouahhh mais ouaaahhh que de cadeaux...trop bien...;)
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité