Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
30 décembre 2017

c'est la faute à Beya

54772

 

 

 

 

 

 

Ben voyons va -elle me répondre!!!

Depuis quelques années  ,Beya  pour ses voeux m'envoyait un mini calendrier

de beya

il en manque mais à la suite du gros bug de cet été ,j'ai perdu quelques documents

 

Moi,je me contentais de souhaiter les fêtes avec des bricolettes et quelques broderies de

2014 entre autres 

Puis l'idée  a fait son chemin et j'ai copié mon amie 

2015en prenant des idées ici et là

et  ensuite ,je me suis fixée un thème ou  choisi une créatrice

2016 essentiellement d'Aliolka

2016

 

 

Pour 2017 ce fut au tour de Durène Jones qui nous offre sur FB des frees très souvent

2017

 

pour 2018 au tour d'Hélene

 

61 cartes

 

 

 

je  glisse bien quelques ouvrages réalisés  avec mes grilles perso

J'espère quelles sont toutes bien arrivées car cette année j'étais dans les temps et même un peu en avance

Quelques unes se baladent encore il me semble

pour 2019 ,j'ai trouvé ma créatrice et je vais vite commencer à rassembler mon matériel pour lancer mes premières croix  au 1 Janvier

si je ne reviens pas 

 

à la veille de cette nouvelle année,je vous souhaite

 


12 mois remplis de petits bonheurs
52 semaines de douceurs
365 jours d'amour et d'amitié
8760 heures de pleine santé
52600 minutes de joie de vivre
3153600 secondes de paix

 

Résultat de recherche d'images pour "bonne année gif"

 

 

 

 

blog-38586-bon-bout-d-an-281214095159-415802838

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Que dire de plus...............le tout vraiment super merci encore pour ces jolis calendriers<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
L
Et moi, je suis super contente d'avoir pu participer à tes cadeaux ... et même que j'ai eu l'honneur de recevoir un petit calendrier avec TA grille !!!<br /> <br /> Et je vous trouve presque jumelles d'aiguilles turbo Beya et toi !! ;) GROS BISOUS
Répondre
G
C'est chouette d'être copiée, Beya, c'est que Marie apprécie tes réas. Et du coup, nous aussi on en profite et c'est super !!<br /> <br /> Tous mes voeux les meilleurs pour cette nouvelle année.
Répondre
M
que tu es bien ordonnée de retrouver tout dans le bon sens , j'ai reconnu la mienne et te remercie encore , je te souhaite de bonss petitss pointsss 2018, biz de Skart
Répondre
T
Etre ainsi copiée est plutôt agréable!!<br /> <br /> Bravo pour toutes ces cartes....une vraie collection!!<br /> <br /> J'ai reconnu les miennes reçues au fil des ans!!<br /> <br /> Bon réveillon
Répondre
M
Très jolis tous tes calendriers brodés, c'est du boulot mais tellement agréable!!<br /> <br /> Bon réveillon à toi et à l'année prochaine.<br /> <br /> Schmutz
Répondre
C
c'est une très belle idée que de faire comme ton amie !!
Répondre
G
Que de merveilles!<br /> <br /> On a toujours dit, les meilleures sont toujours copiées!!!<br /> <br /> Merci Beya!!!!<br /> <br /> Euh!!!!!!!!!!!! Merci Marie!!!!<br /> <br /> Bon bout d'an!
Répondre
M
un travail superbe que j'ai contemplé de mes yeux et bien sur j'ai reçu le mien merci tout plein bizzzzz
Répondre
R
oh punaise que de chouettes calendriers didonc...ouii....que c'est beau...tout un chouette travail...;)
Répondre
P
Ben oui Beya c'est de ta faute, mais je ne me plein pas, j'ai eu une superbe carte avec une belle chouette ! <br /> <br /> Bonne et heureuse année 2018 Marie pleins de bonnes choses et pleins de gros bisous<br /> <br /> Corinne
Répondre
B
ben voilà autre chose!!! c'est de ma faute si tu gâtes toutes tes amies et connaissances !! pas gonflée la Marie, malgré tout c'est chouette l'amitié , bisous bisous et bon réveillon demain
Répondre
M
Waw, quelle collection! Que de jolies réalisations!<br /> <br /> Cela en fait du travail de passionnée.<br /> <br /> Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
C’est pas bien de dénoncer son amie mais je pense que dans cette circonstance tu vas être pardonnée. En plus ce n'est que du bonheur pour chacune de nous alors encore un grand merci et de très gros bisous. Bonne fin d'année. Sylvie maminou
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité