Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
4 novembre 2017

avancement de ma bricole...............

devine

 

vous vous rappelez?

je vous avez montré la partie1 d'une bricole que j'ai inventée

P1190864

 

Non, Yvette ce ne sont pas des lavandières mais l'action se passe quand  même dans le sud

alors maintenant partie2

P1190865

 

il n'y aura pas de partie 3  car j'ai fini mais je vous laisse encore cogiter!!!!

 

Je vais juste faire les montages de 7 cartes qui sont maintenant brodées

et je retrouverai mon aiguille pour les  3  manquantes

 

 bonne soiree

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ca promet d'être bien joli<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
Y
Cela sera très joli surement.Mais je ne veux plus m'avancer.Je vais attendre tranquillement la finale.<br /> <br /> J'espère que l'orage d'hier soir n'a pas trop été trop violent!!<br /> <br /> Bon dimanche.Bisous
Répondre
R
euh bin des pecheurs de sardines ?
Répondre
B
la pétanque!!! bisous bisous
Répondre
G
Peut-être les équipiers d'un razeteur!
Répondre
D
je ne vois pas bon dimanche bises
Répondre
T
C'est pas gentil ça de nous laisser cogiter!!!!<br /> <br /> Je vais attendre patiemment la finition,lol
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité