Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
3 novembre 2017

Mercredi 1 Novembre à saint Chaptes

marché de st chaptes

 Me voilà donc partie avec fifillamoa vers Saint Chaptes mais  à  1 klms du village route barrée et plus d'indications:on observe  et on suit bêtement comme tout le monde à travers les vignes mais toujours pas de place alors  je n'ai plus du tout envie de  faire trop de marche et l'envie  d'abandonner  me gagne car nous nous éloignons de plus en plus : devant nous une voiture a l'air  de ne plus chercher à se garer  et de ce fait nous la suivons et   par des chemins de traverse et sentiers ,nous arrivons dans le village!!!!!!!!!!!!!

 

c'est l'heure de se restaurer

Je ne vous raconte pas: un monde impressionnant

quedemonde

 

Chouette ,un stand culinaire  pas trop chargé:de la soupe de citrouille ,des tartes à la citrouille,des beignets.Parfait!!!!!!!!!!

Pour le reste nous verrons plus tard

 

Des photos?

meme pas peur

mimi meme pas peur

 

 

 des sorcières ,des sorcières..............

balaisetco

conciliabule

sorcieresentoutgenre

varié

 

Je ne connaissais pas  mais la prochaine fois je m'organiserai un peu mieux car j'ai loupé les animations

Un excellent après midi

 

ctout

grobisous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super sympa cette journée<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
T
J'aime pas halloween comme beacuoup ici,lol,mais les sorcières je les aime bien,mdr!!
Répondre
Y
J'aime pas trop Halloween.Mais pour toi cela ta plu,et tu as passé un bon moment,j'en suis contente pour toi.Le principale c'est de se faire plaisir à soi.Bisous
Répondre
F
Oui c était sympa une belle journée !
Répondre
M
belle balade dites donc!!!
Répondre
B
pas mon truc Halloween ; mais la visite semble t'avoir bien plu, bisous bisousssssssssss
Répondre
P
Qu'elle chance, ça devait être super, mortel.....gros bisous<br /> <br /> Corinne
Répondre
R
oh punaise tout un chouette moment....oui didonc...
Répondre
S
C'est pas mon univers mais merci quand même pour le reportage photos. Gros bisous et très bonne journée. Sylvie maminou
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité