Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
5 novembre 2017

Fin de l'énigme.....

fête

 

Ici  c'est la fête votive dans le nord  la ducasse

 

je vous laisse un lien avec un lexique  pour les photos qui vont suivre

prêts?

Le matin ,le  manadier et les gardians vont donc aux prés pour trier les bêtes  

gardiangg

 

 

La grille est  d'Hélène 

 

Hélène j'ai rajouté une selle et un couverton ou couverture!!!!!

 

harnachement

 

 

tri

 

Les bêtes vont donc être embarquées dans le char pour rejoindre le village

 

c'est l'heure de l'abrivado

abrivadecadre

 

 

Pour la grille  si vous la voulez ,je la mets à votre disposition sur simple demande

quelques  liens ici   et  

 ici aussi

la fête continue et  course libre  l'après midi

P1190849 

il y a d'autres animations pour cette fête qui dure plusieurs jours mais

ctout

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolies broderie, cela fait penser à une BD, bravo<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
Y
Mes compliments pour tes belles broderies.Bisous
Répondre
M
Toute ma jeunesse !!!! Bravo pour tes grilles pleines de réalisme<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
bon j'etais loin avec mes pecheurs....mais ouah toute une manade didonc....;)
Répondre
L
C'est superbe tout cela !! WAOUUUH !!!
Répondre
S
Félicitations Marie pour tes broderies et chaleureux bisous. Sylvie maminou
Répondre
D
bravo à toi bises
Répondre
G
Bravo!<br /> <br /> C'est magnifique!
Répondre
B
bravo Marie tes cartes sont superbes, bisous bisous
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité