Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
11 novembre 2017

ça y est j'ai fini!!!!!!!!!!!!!!!

Mes cartes et au comptage je me suis trompée j'en ai que61!!!!!!!!!!!!!!! et ça suffit!!!!!!!!!!!!!!!!!!

61 cartes 

 

 j'ai perdu trace du loup

dslesbois

 

mais  une rencontre inopinée avec

montage du sal d'Hélène  Octobre

 

 Se sentant bien seul je lui ai trouvé un copain

montgage hérisson

 

Pour tout vous dire,je commençais à saturer de mes cartes alors vite fait bien fait ,j'ai gribouillé à même la toile et  j'ai tiré mes fils à broder un peu à la manière du black work

et quand je sature je

3d-clavier-lunettes et     avec le logicielRésultat de recherche d'images pour "super point croix de croix" ,je me fais qqs grilles que je brode  aussitôt

 

 

point_de_croix_16-8

 

  cette fois je me mets vite au montage

montage grenouille

montageflamand

 

Sur ma lancée ,j'ai monté toutes mes  broderies qui étaient en attente de  finition

 

La suite  ,pour une autre news!!!!!!!!!!!!!  euh !!!!!!!!Peut-être......................

blinsoiree

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BRAVOOOOOOO,quel magnifique travail !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmtz
Répondre
G
Quelle production, je comprends que tu sois à saturation<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
Y
Te voilà contente,tu as fini largement à temps tes cartes,elles sont toutes jolies.<br /> <br /> Mes compliments Marie.<br /> <br /> Moi je suis à fond plutôt dans le patch,cadeaux pour mes copines.On verra après pour mes cartes,mais j'en envoie très peu.Bisous
Répondre
T
Défi relevé haut la main!!!!Un grand bravo pour ce nombre très impressionnant de cartes....c'est le facteur qui va être content,lol!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bravo Marie. J'espère que tu as passé un bon weekend. Gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
B
Cc marie bravo avec 14 ca me suffit.lol bisoussss 😉
Répondre
Q
quel courage ! jamais je ne me serai lancée dans une telle entreprise !
Répondre
A
Bravo Marie et bien si les années passées tu étais en retard, cette année tu t'es surpassée encore 6 semaines avant les Fêtes et tu as fini... bravo et maintenant récompense-toi en passant à ce que tu as envie de broder pour ton seul plaisir. Bises
Répondre
M
😳😳😳😳😳😳😳Bravo!!!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Je suis en train de regarder « meurtre à Aigues Mortes » sur la 3
Répondre
P
Trop top, c'est énorme plus de 60 cartes brodés, tu n'as pas chômé, bonne soirée bizzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
G
Hé bien !! Quel boulot ! Tu n'arrêtes pas.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
R
oh punaise...oh punaise...ouah de bien belles cartes tout un travail didonc....;) ouah bravoooo...;)
Répondre
C
Bravo quel travail !
Répondre
F
Tu n'es plus en retard ouf fini ! Bisous
Répondre
L
BRAVOOOOO ... Je suis épatée de toutes tes cartes !! Quel travail !!<br /> <br /> Je commence tout juste à préparer mes ATC pour mes échanges 2018 ... J'ai pensé très fort à toi ces derniers jours, j'en ai à peine 36 à faire ...<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis admirative !!
Répondre
B
bravo Marie, bisous bisous
Répondre
C
eh bien tu n'as pas chômé !!
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité