Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
8 juin 2015

le journal d'une toubab :suite et fin

 juste une inventaire de mes  photos qui n'ont pas trouvé place dans les rubriques précédentes

Il va de soi que je devais m'attarder sur l'art africain quand j'en avais l'opportunité

art africain1

art africain2

 

 

n(gor

toutes petites présentations de  la faune et de la flore et je n'ai  pas  pu photographier les palétuviers(trop loin),les baobabs(oubli) les dauphins qui nous accompagnés à la sortie du fleuve(apn resté dans la cabine)

faune les chêvres et les poules et les ânes et tout ce joli monde  avec vous dans la rue

flore

fromager

 

078et il y a  la vie quotidienne

026

037

038

jeux d'enfants

pêcheurs

 

 et  je ne pouvais pas quitter la Casamance que j'ai vraiment  aimée sans  me faire faire  une crèche

002c'est la première fois qu'il en  sculptait une en respectant  mes voeux

 

un grand merci à vous les casamançais pour votre accueil, votre générosité, votre sourire,votre gentillesse

FIN

 

et pour vous un petit cadeau rappel !!!! cliquer cidessous

black_and_white

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle jolie crèche en bois.
Répondre
T
Une grille qui dit tout ....simplement!!!<br /> <br /> Merci pour ce beau voyage qui nous a permis de connaitre plein de jolies choses!!<br /> <br /> Bisousssssssssss
Répondre
Y
Un grand merci Marie,pour ce beau reportage.C'est magnifique.Bisous.
Répondre
A
Merci Marie, reporter sans frontières, pour les belles images de ta balade, tu m'as permis de connaître une belle région, j'ai beaucoup aimé.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
de bien belles photos que j'ai vu avec plaisir, merci mon amie<br /> <br /> Jolie grille<br /> <br /> Je t'appelle en fin d'après-midi pour avoir des nouvelles de qui tu sais<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Sylvie maminou
Répondre
M
voila un chouette résumé de ton voyage que tu as bien apprécié de toute évidence bizzzz
Répondre
B
Merci Marie pour ce beau reportage et pour ta grille, bisous et à plus
Répondre
T
MERCI ..... pour tout.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
Bravo marie pour ce joli reportage !!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
J'aime beaucoup la tête noire sculptée dans la pierre !<br /> <br /> Ta petite crèche dans une case est très mignonne
Répondre
R
oh mais c'est geniiiial comme tout...oui un tutti frutti genial de photos...;)
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité