Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
16 juin 2015

devoirs de vacances!!!

Avant de boucler mes valises pour la Casamance ,j'avais trouvé une petite place pour

tout est prêt

 

 et j'ai pu durant mes moments de repos avancer quelques ouvrages

001

coeurs

 

des petits coeurs sur fiche achetée lors d'un salon expo à Théziers(30) au stand de Joli tambour

bon apres midi

 

ps:j'ai oublié mes aiguilles à broder dans la cabine du ferry!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jolis devoirs de vacances Marie !!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
De bien jolis devoirs de vacances !
Répondre
T
Très jolies broderies et pour tes aiguilles, espérons qu'elles auront fait le bonheur de quelqu'un.<br /> <br /> Bon aprem.
Répondre
S
Je t’appelle demain, à très bientôt et gros bisous <br /> <br /> Sylvie maminou
Répondre
R
oh que c trop chouchou...de bien belles broderies lala...;)
Répondre
Y
Très beaux des devoirs,les grilles de coeurs j'adore,avec les cigales,et les olives,le rêve!!!!!<br /> <br /> Bonnes vacances.Bisous à bientôt.
Répondre
T
De biens jolis devoirs!!<br /> <br /> Bravo et gros bisous
Répondre
M
Ça sent l'été qui arrive !!!! Pour nous c'est le grand déménagement jeudi !!!
Répondre
B
ah oui je l'ai la grille et je n'y pense pas , pourtant ils sont bien jolis ces coeurs et les cigales sont arrivées , alors c'est bien de les broder, bisous et à bientôt
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité