Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
20 août 2016

Fièvre acheteuse

et ce sera sans commentaires de ma part mais il y a plein de bonnes idées donc à suivre............

voyons voir si mon image sera prise

fièvre

 yes yes elle est passée

Un peu compliqué pour les montages mais il me reste quelques années encore pour mieux maitriser la bête

j'aime beaucoup ce que fait Hubert Valeri

 

Bonne fin de journée

BISES

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce coup ci tu a attrapé le virus du boutis il t'a pris dans ses filets. Bonne broderie et bonne semaine. Très gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
T
En effet de belles idées à explorer,j'aime beaucoup aussi l'escargot!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonne reprise dans le boutis. Bon dimanche. Bises
Répondre
A
Waouhhhhhh l'escargot... de toute beauté... le reste aussi... alors beaucoup de plaisir, si je n'ai pas de nouvelles fraiches, je saurais où tu es: penchée sur ta broderie.<br /> <br /> Bisous et douce journée de dimanche
Répondre
R
et bin de quoi se regaler pour toi...une bien belle fievre...;)
Répondre
P
Jolie chouette, bizzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
L
C'est une bonne fièvre qui remonte le moral. Tu vas pouvoir faire des merveilles et tu as encore de bonnes années devant toi pour parfaire tes montages de photos. En ce moment nous avons une petite pluie fine qui ne rafraîchit même pas. Bisous et très bon week-end.
Répondre
B
boutis boutis boutis, la chouette est superbe, bisoussssssssss
Répondre
G
Magnifique la chouette à droite!<br /> <br /> <br /> <br /> Grâce à cette fièvre on va avoir droit à des merveilles!
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité