Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
22 août 2016

Devoir de vacances

Du week-end

hier

P1180113autant vous dire que  ce ne fut pas dans les règles de l'art car c'était un brouillon:un tissu de coton lavé et relavé car récupéré sur un vieux rideau,des points arrière et  traputo non relavé!!!!!

et aujourd'hui,montage et ben la bête ne sera pas un brouillon

cette abeille est rempli de lavande

vous voulez voir

 

voirplusbas

voirplusbas

voirplusbas

P1180116

abeille et lavande

 

 

 et fini ce ne sera pas un brouillon

jerigole

 

 Je retourne dans mes livres en quète d'une autre idée!!!

merci les amies

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ton abeille esttsuperbe mais j'ai une préférence pour la cigale!!!<br /> <br /> J'ai eu ton message et si tu n'as tjrs pas trouvé l'escargot il est sur la page du lien que tu avais donné d'Hubert Valeri<br /> <br /> Bisousssssssss
Répondre
M
on pourrait presque croire qu'elle va s'envoler! pour un brouillon c'est une belle réussite: bizzzz
Répondre
M
Superbe insecte, puisqu'on ne sait pas si c'est une abeille ou une cigale. Je pencherais pour l'abeille car la cigale a des ailes très grandes qui dépassent son abdomen. <br /> <br /> Et elle doit sentir très bon!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> MC
Répondre
Z
JOLI, JOLI si tu fais du miel, pense à moi <br /> <br /> BISES ZEZETTE
Répondre
Y
Elle est superbe ton abeille!!! Très,très bien réussie!! Mes compliments.Continue de nous faire de belle choses.Je pense que tu as déja une autre idée en tête,ou commencée.Bonne journée.Bisous.
Répondre
A
Excuse-moi pour la confusion, je n'ai jamais vu de cigale de ma vie, les antennes ne m'ont rien dit, lol!... mais pas grave, je trouve ton abeille magnifique... je réitère mon bravo.
Répondre
R
ouah toute une bien belle cigale...elle est magnifique comme tout....;)
Répondre
P
Génial, elle est trop top ta cigale, bravo, bizzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
G
Superbe cette cigale !!!<br /> <br /> Bravo Marie.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Bravo M%arie. Bonne continuation. Bises
Répondre
S
Très belle ton abeille, bravo Marie et gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
B
trop belle, bises et bonne soirée
Répondre
A
Superbe ta cigale... chante-t-elle aussi bien qu'elle est belle? Bravo Marie
Répondre
D
btres jolie bonne soiree
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité