Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
29 septembre 2016

photophore N°?

et on m'en redemande.........................

mariephotophore

pourmarie

 

 

petite vidéo

et aujourd'hui  2 personnes voulaient m'en acheter!!!!

aussi j'ai hésité à acheter  ce truc!!!

grosse tête

 Mais, je ne vends pas,j'offre et c'est invendable  car si je devais compter les heures  aie aie!! attention

pas assez ça ne suffit pas hihihi!!!!!

 

11864290602

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tout comme toi j'offre mais c'est bien agréable d'entendre ce genre de choses car cela prouve la qualité de ton travail!!<br /> <br /> Bravo Marie et gros bisous
Répondre
D
quelle belle idée et pour avoir vu l'ouvrage de près superbement réalisé.<br /> <br /> à bientôt à la boutique
Répondre
Q
oh purée ! que c'est beau !<br /> <br /> je découvre ton blog et ces petites merveilles par la même occasion.<br /> <br /> Tu as bien fait de passer "chez moi" sinon je ne t'aurai pas découverte...<br /> <br /> et je m'abonne tout de suite<br /> <br /> bisous et bon week-end
Répondre
M
La passion n'a pas de prix!<br /> <br /> Et quand on aime, on ne compte pas!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> MC
Répondre
P
Bravo, c'est vraiment superbe et comme tu dis c'est invendable, inchiffrable... Sinon, je t'en aurais commandé un... Bonne nuit, bizzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
S
Très beau ce nouveau photophore. A présent tu les fais presque en série. Bravo à toi et gros bisous. Bonne nuit. Sylvie maminou
Répondre
B
bravo Marie, il était pour petite Marie ? <br /> <br /> bisous et à bientôt
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité