Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
23 juillet 2016

toujours dans le boutis:2 bricolettes

P1180075

pour?????

cigales boutis

tuto trouvé chez  nini

 

 Je file vite  pianoter sur le pc car une commande encore de tétraèdre mais qui sera peut être un cube2

 

 car je n'ai rien  en route 

puis je retrouverai mes aiguilles à broder car  ce n'est pas les fils qui me manquent

J'ai trouvé dans mapackage

 

P1180044

fils de soie en provenance direct d'Inde

je vais vous abandonner car un orage qui approche

Qu'est-ce qui drache!!!!!

a_did_098

 

 Et la terre qui éclate de bonheur!!!

Moi aussi :au moins 2 jours sans arroser

je vous fais de gros

BISOUS

un-grand-merci-pour-vos-commentaires

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe Marie t'es cigale
Répondre
M
Elles sont superbes tes cigales!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> MC
Répondre
T
Qu'est ce qu'elles sont belles tes cigales...j'adore!!!<br /> <br /> Bravo Marie et je ne t'oublies pas pour la photo de mon boutis mais je suis un peu débordée,lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Magnifiques tes cigales!<br /> <br /> Des merveilles!<br /> <br /> Ici gris depuis ce matin!
Répondre
M
l'orage est passée et les cigales sont restées...elle est pa belle la vie!! bizzzz
Répondre
L
Maintenant que tu as goûté au boutis, tu ne le lâches plus et tes progrès dans ce domaine sont stupéfiants. Tes cigales sont superbes. Est-ce qu'elles chantent ?<br /> <br /> Je te souhaite un très bon après-midi. Gros bisous.
Répondre
P
Super t'es cigales, j'adore, bizzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
R
ooohh de bien belles cigales didonc....adorables comme tout....;)<br /> <br /> et courage pour la pluie...
Répondre
M
Aucun orage à l'horizon. Superbes tes cigales !
Répondre
B
superbes tes cigales, bravo,, nous aussi on a cru qu'il y aurait un orage mais rien, juste quelques gouttes. bisousssssssss
Répondre
S
Adorables tes cigales, félicitations.<br /> <br /> Il a fait aussi orage chez moi cette nuit et la nuit dernière mais la terre a tout bu d'un coup et il n'y paraît plus rien et il fait toujours aussi chaud.<br /> <br /> Bon weekend et gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
L
il ne pleut plus
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité