Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
12 août 2016

eh non ,je ne suis pas en vacances!

Juste mon pc qui s'est mis en position repos!!!

Quelques palabres  à ce jour pour vous dire que je lis toutefois les news que je reçois et mille excuses si je ne laisse pas un commentaire et bienvenue aux 2 nouvelles inscriptions

 

Mes news à moi maintenant!!!

 

1: Beya  a brodé une de mes grilles que vous pouvez retrouver ici

263

 

ça me fait toujours plaisir de voir  que mes bidouillages  peuvent être utilisés

son article là

 2:Toujours avec Beya ,une agréable journée et oh miracle pas trop de pénépolages

et bien sûr échanges de   cadeaux

P1180109

 

ça tintamarre  pas mal dans ma corbeille mdr

 

Bientôt,une bricolette qui est  en ce moment entre les mains de la poste

package

 

 

fidélité

Ectac

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Contente de te lire à nouveau.<br /> <br /> Bon week-end et bonne fête Marie (grand-mère et petite fille).<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
coucou Marie, c'est Beya qui se mettrait bien en grève !!! mais pas les broderies hihihi, bisousssssssss
Répondre
S
Bon weekend à toi aussi et très gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
G
Ah, l'ordi se met en repos!<br /> <br /> Le mien s'est mis en grève et l’arrêt lui a été fatal!<br /> <br /> Joli les cadeaux de Beya!
Répondre
P
Moi aussi j'ai eu une grenouille, tu as de la chance, vous pouvez vous voire, c'est super, contente de ton retour, il est vilain ton ordi ! Bonne après midi, bizzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
R
et bin ton ordi est en vacance alors didonc..oui sympa comme tout, toutes ces bricoles...et passe une bien bonnes journees...;)
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité