Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
13 août 2016

surprise arrivée

bien le bonjour

je  peux  doncvous montrer mes traficotages de ces 10 derniers jours

 

 

P1180105

photophore carré et sa petite vidéo ci-dessous

http://www.dailymotion.com/video/x4nlfsh_carre-photophore-boutis_creation

ce soir ,j'ai refait ou plutôt fini et monté une cigale car les 2 premières se sont envolées vers l'Inde  et quelque part vers le pont du Gard

pour la bougie led   changeante on en trouve facilement sur le net!!

 

bisoux

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonne fête Marie.C'est superbe,un grand bravo pour ton beau travail.J'ai vu aussi la vidéo,c'est joli aussi.Merci pour trouver les lampes led.Bonne journée.Bisous et encore bonne Fête.
Répondre
T
Bravo Marie!!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
A
Bravo pour ton travail journalistique et aussi pour celui de vidéaste amateur... tu en as des talents cachés... excellent long week-end et gros bisous
Répondre
S
C'est magique et magnifique félicitations. Bon weekend et très gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
R
oh toute une bien belle surprise...que c beauuu tout beauu...;)
Répondre
B
c'est superbe je l'ai vu en vrai, très bien ta petite vidéo<br /> <br /> merci pour trouver les lampes led ,<br /> <br /> big bisousssssssssssssssssss
Répondre
G
Oui!<br /> <br /> C'est superbe!<br /> <br /> Bravo à toi!
Répondre
G
Superbe réalisation!<br /> <br /> Dommage pas vu la vidéo!
Répondre
P
Pas mal aussi, bizzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
C'est superbe ! Tu as découvert là une nouvelle passion !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité