Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
20 août 2016

news d'hier

mon message très très long à faire est parti avant même que je puisse vous  souhaiter un bon week end

plus moyen de mettre des images

Effetitvement je vous expliquais mon aiguille au repos mais je ne suis pas restée trop inactive;je lis ,je trainaille à droite et à gauche et j'ai eu aussi le syndrome de la fièvre acheteuse ; j'ai remis mon nez dans les bouquins

Je vous montrerai quand C B fonctionnera un peu mieux car il me semble que lui aussi s'est mis au repos

je vous souhaite donc de passer un bon week-end

BISOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bon WE!<br /> <br /> Oui, Canal semblait malade!<br /> <br /> 15 mn pour faire passer un commentaire!
Répondre
R
et bin passe une bien fin de semaine...et on va attendre patiemment...;)
Répondre
B
bisous et bon week end
Répondre
M
bien bien trainailles mais pas trop bizzzz
Répondre
M
Bon we à toi aussi!<br /> <br /> Pas d'images? Canalblog était malade hier soir!!!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> MC
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité