Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
24 juin 2015

ça bidouille ,ça bidouille!!!

d'abord le dernier costume pour la fête de l'école les 2 autres pour la fête du centre équestre

 

costumes

Mes mercredis sont bien occupés avec ma petite fille(9 ans)

la broderie

broderie

je brode

 

je n'ai pratiquement plus besoin de l'aider:3 séances et  et elle se débrouille seule

 

  ça cuisine!!j'ai juste géré le four

gateau au yaourt

 

ça dessine!!!!

pour Maiwenn

 

et l'après-midi  ,j'emmène la miss au club équestre pour 2 heures de poney

cheval_058

 

au retour c'est

shower     et

le gouter pour lesles devoirs c'est moins drôle mais.....

 

 ce soir pour moi ce seramamies

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mes félicitations à petite Marie qui se débrouille très très bien mais elle a de qui tenir!!<br /> <br /> Gros bisous à toutes les deux
Répondre
Y
Bravo,et mes compliments à Marie,elle est très douée,elle a eu vite fait d'apprendre,avec une Mamie qui fait de belles choses,c'est merveilleux le partage avec ses petits enfants.Bisous.
Répondre
T
Help ..... je ne m'y retrouve plus ...... Marie, elle n'était pas au Sénégal ?<br /> <br /> Il faudrait que tu me fasses un .... pas à pas .... pour m'y retrouver dans tes petits-enfants.<br /> <br /> Amitié.
Répondre
M
bravo aux deux Marie!!
Répondre
R
et bin de chouette mercredi didonc...sympa les activites..et bon appetit...<br /> <br /> sympa les costumes pour la fete...;)
Répondre
A
On dirait bien que tu lui as déteins dessus, bravo à toi l'enseignante toujours efficace et çà se voit et bravo à mademoiselle ta petite-fille pour ses mains qui deviennent de l'or. Gros bisous
Répondre
M
super ce montage pour ton billet très drôle bravo petit bout pour tes débuts en broderie<br /> <br /> bises mouty
Répondre
B
une bonne journée passée avec petite Marie qui se débrouille bien dessin , broderie, c'est vraiment super . gros bisous à vous 2
Répondre
M
Marie brode, dessine ... Comme Mamie !<br /> <br /> Bravo à vous deux !
Répondre
S
Très jolis costumes pour ta petite fille Marie.<br /> <br /> Ta "perle noire Marie", si je puis me permettre, est très douée de ses mains, bravo à elle<br /> <br /> gros bisous à toutes les deux <br /> <br /> Sylvie maminou
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité