Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
23 juin 2015

le père Noël en plein été

 

014

 

 

c'était Lundi15 juin avec une ancienne collègue et sa fille (une de mes élèves)perdues de vue  depuis mon exil vers le sud

 

week end du19 Juin

Avec Maminou ,une internaute  jamais vue et qui a donc profité d'une compétition de son mari dans la région pour passer quelques jours chez moi donc le vendredi

blabla

et Maminou  s'est alors transformé(e?) en papa Noël

de maminou

gourmandises

 

re

blablabla

 

pour le tricot et la broderie,on a juste sorti le materiel!!!!

samedi une journée chez Beya

007

 

et nous avons  quand même "un peu" bricolé

Dimanche:apprentissage pour que Maminou  s'ouvre un blog car elle bricole pas mal mais ne nous montre jamais ses ouvrages !!!

je vous invite à l'encourager à remplir son blog

c'est ici que ça se passe

Un resto généreusement offert  par Maminou

(encore un grand merci) et retour vers la ville voisine pour rejoindre son mari(la compet est finie)

super week end!!!!

le prochain s'annonce aussi particulièrement chargé

ctout

 

 

23012fff

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Super tout ces cadeaux,et un bon moment,et souvenirs pour de belles journées.Bisous.
Répondre
T
Encore un bien joli week-end à ton actif......
Répondre
R
et bin didonc que de cadeaux que de cadeaux...tu as ete bien gatee lala...c genial...;)
Répondre
S
C'est gentil à toi mais je dois, j'espère, davantage ressembler à la mère Noël (mdr)<br /> <br /> J'ai surtout passé un weekend merveilleux et je t'en remercierai jamais assez<br /> <br /> Promis je vais m'occuper de mon blog pour le faire vivre<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous <br /> <br /> Sylvie maminou
Répondre
G
Super tous ces cadeaux.<br /> <br /> Tu es pas mal occupée ! Tu ne dois pas voir le temps passer.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Attention aux kilos !!!<br /> <br /> Ah !!! La cartagène, ma grand-mère et sa soeur en faisaient !!!!
Répondre
B
super gatée par Maminou !! , gros bisoussssssssss
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité