Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
22 juin 2015

que de retard sur mon blog!!!

Il y a eu les chut arrivés depuis belle lurette et offerts à Beya

boite à thé

minous

 

à partir d'une grille de jardin privé

et je suis en train de mettre en pages des photos de ma semaine assez chargée

lundi :journée avec une collègue perdue de vue depuis35 ans

un week-end avec Maminou que je rencontrais pour la première fois et qui  s'est déguisée en Père Noël!!!!

de la couture ou plutôt du couturage pour les spectacles de fin d'année et j'en ai encore un à faire(commande passée hier soir)

costumesalors  je vous dis

abientot2

et un grand merci pour vos nombreuses visites

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je vois,que tu es très occupée,c'est la vie des retraités!!!!! Il vaut mieux être très occuper,que de ne savoir quoi faire.Mais repose toi un peu aussi.Bisous.
Répondre
A
Bravo Marie... quelle infatigable travailleuse. Est-ce que tu mets quand même de temps en temps les pieds en éventail? J'ai vu tes tongs abandonnés dans le sable chaud... mais est-ce les tiens? Bisous, bisous.
Répondre
T
Quelle vie de retraitée,lol,active mais c'est plutôt bon signe non alors continue!!!!<br /> <br /> Bisousssssssssss
Répondre
C
Jolis tes chats !
Répondre
T
A bientôt de te lire. C'est toujours un plaisir de découvrir tes articles.<br /> <br /> Amitié.
Répondre
M
De très jolies choses ! 👍🏼👏🏼👏🏼
Répondre
S
J'ai tout vu en direct car j'ai passé le weekend chez Marie qui m'a reçu de façon merveilleuse, elle m'a aussi conduit chez Beya où nous avons passé une excellente journée<br /> <br /> Que du bonheur ma belle ; encore un grand merci et de gros bisous<br /> <br /> Sylvie maminou
Répondre
B
merci encore Marie, tu n'as pas dis que le thé à l'intérieur de la boite est super bon, ,plein de bisous
Répondre
R
et bin oui didonc tu es bien bien occupee....oh sympa comme tout, tous tes ouvrages...;)
Répondre
G
Je vois que tu es bien occupée !!<br /> <br /> Jolis tes minous !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité