Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
29 juin 2015

un long week-end de Juin

Jeudi:fête  à la crêche de BB jules

la fête à ma crêche

Vendredi fête de l'école de Marie sur le thème des bandes dessinées

photos réunies

Samedi:fête au centre équestre

la fête

Dimanche:THUMB1_150_1432135190_Affiche-AN-IV

ambrussumensemble

 

bon_lundi_joliecarte1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est dommage je n'arrive pas à voir les photos en grand comme avant...sniffff<br /> <br /> Mais je vois quand même que tu t'amuses bien,lol<br /> <br /> Bisoussssssssss
Répondre
T
A la lecture de ce sujet, il apparaît que ta vie est une fête permanente .......<br /> <br /> Bonne nuit Marie..... repose-toi bien......entre 2 fêtes.
Répondre
B
trop belles ttes ces fêtes, c'est tt de même très chouette d'etre Mamie. mille gros bisous
Répondre
Y
Belle fêtes avec tes petits enfants.Moi aussi c'était la fête à l'école de mes 2 dernières petites filles,c'est un régale.La chaleur commence aussi dans le Doubs.Bisous.
Répondre
M
ben en fait le lundi pour les retraités c'est les vacances non? bizzz
Répondre
G
Hé bien, que d'occupations !!! Tu ne risque pas de t'ennuyer.<br /> <br /> Bisou et reste à l'ombre.
Répondre
R
et bin didonc repose toi bien...ce fut une chouette fin de semaine didonc....;)
Répondre
S
Tu n'as pas dû t'ennuyer ce weekend avec toutes les fêtes avec tes petits enfants sans oublier Ambussum ; il a dû faire bien chaud car chez moi c'était presque intenable surtout hier dimanche.<br /> <br /> Bons derniers jours de juin et premiers jours de juillet<br /> <br /> Grosz bisous<br /> <br /> Sylvie maminou
Répondre
L
Voila une fin de semaine bien remplie. BB Jules est mignon tout plein. On repart sur une nouvelle semaine avec le soleil, la chaleur et les cigales. Bisous
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité